Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2006

patchwork

Après-midi très sympathique dans un petit club de patchwork voisin ; il s'agissait du club qui s'était joint à nous vendredi pour la journée interclubs. Elles m'ont donné un modèle de nappe campagnarde que je me suis dépêchée de commencer. Ce n'est pas bien raisonnable me direz-vous car j'ai une tonne de choses en route ; c'est vrai ; mea culpa... On ne se refait plus. Mais je vais quand même vous donner la preuve que j'ai des quilts qui sont terminés, d'autres bien avancés !!

504001451Voici mon sampler de débutante, tout bleu. Je l'adore, c'est normal c'est mon premier.

504001471Mes moulins... Tiens ils sont bleus aussi !!! Comme techniques : le piécé, le squardance et autour du point de tige et de la vieille dentelle.

504001491Et voilà mon africain, le fautif de tout, de mon porte-monnaie vide dès que j'entre dans un magasin de tissus, de mes nuits hantées de petits morceaux de tissus, de gabarits et de projets à n'en plus finir !!! C'est à cause de lui que je fais du patch, un coup de foudre méchant un jour où je ne m'y attendais pas !!! Et le virus m'a gagnée et ne m'a plus lâchée.

A demain pour d'autres aventures.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Cerise ;-))<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et de tes sompliments !<br /> A moi de te complimenter mais c'est magnifique ce que tu fais !!!<br /> J'ai adoré ton "sampleré bleu tout à fait mes goûts ... Bravo !<br /> Je te rajoute sur mes liens et tu peux me mettre dans les tiens j'en serais ravie <br /> @ bientôt
M
Ils sont très très jolis ts patchworks!j'adore l'africain,il rend très bien!
C
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!!! Bravo ...... J'adore ton sampler bleu et blanc ! Pour ton premier, il est super bien réussi !
V
ils sont superbes tes patchs, montre nous en encore
R
ouah vraiment chouette tes patchworks!!..je reflechis encore pour le knit along...;o)
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité