Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2006

Soleil et panse remplie

photosdominiqueavecsesbiquettes006Une de nos petites chèvres !

Ah ça va mieux quand le soleil brille sur l'Alsace ; nous attendions cela avec ferveur et c'est presque un miracle ! Et quand il y a le soleil et qu'on a la panse bien remplie par un bon goûter, c'est encore mieux. En Alsace, c'est bien connu : nous goûtons. Avec le petit déjeuner, ce sont les meilleurs repas de la journée : café au lait, grosse tartine d'un pain que j'ai fait tout à l'heure, avec du beurre et de la confiture de fraises. Un régal, je ne vous dis que ça. Et oui, pour celles qui sont au régime, il ne reste que les larmes pour pleurer.... Désolée !! C'est trop bon pour que je ne partage pas cela avec vous !

Mais je n'ai pas fait que goûter, j'ai presque terminé ma 2è chaussette (elle le sera en tout cas ce soir).

Et comme je sais maintenant comment mettre des photos, je vais vous en faire profiter un peu. Donc, déjà là-haut, un petit spécimen de ces miniatures qui sont nées au mois de décembre.

patchd_butant004Deux morceaux du quilt indien que je fais à mon mari ; mais chut, c'est encore top secret. C'est pour son anniversaire.... qui est déjà passé depuis 4 mois, mais bon je fais ce que je peux ! Les chaussettes m'accaparent trop !!!!!

patchd_butant015Alors ça, c'est un patchwork que j'ai réalisé avec une amie et nous le proposons à l'association pour nos débutantes. C'est mignon non ???

Voilà pour aujourd'hui ! Au plaisir de lire vos gentils commentaires, ils sont les bienvenus et je les apprécie à leur juste valeur.

Publicité
Commentaires
S
Whaou ! ce quilt indien promet beaucoup. J'aime les couleurs. Ce sera pour l'anniversaire prochain, pas grâve ! lol<br /> L'autre quilt est très mignon en effet.
P
super mimi ta petite chèvre !<br /> Avec mon ami, notre rêve c'est de vivre à la campagne avec nos enfants, nos chats, des poules et des chèvres, c'est dire si ta petite photot m'a fait envie !! ;o)
M
Et pour le cadeau d'anniversaire...y en a aura encore un l'an prochain!!!!
F
j'ai une grande affection pour les chèvres... <br /> Quant au gouter, depuis que mes enfants sont grands, la coutume est passée un peu de mode, mais hier justement, ma fille aînée m'a proposée du bon pain de campagne avec du beurre aussi et de la confiture de fraise, justement... les meilleures choses sont souvent les plus simples.<br /> Le patch pour ton mari est très sympa, les tissus magnifiques et les tons très lumineux, l'autre aussi me plait bien, j'aime Sunbonnet Sue et son acolyte, j'aime le motif la patte de l'ours, la feuille d'érable et les toutous !
K
Bonjour Pomme, Je fais vite vite un petit tour et je suis contente de voir ta chevrette, de voir ta qualité imaginative de travail (de titan). J'ai un patchwork en cours au fond de tous les tissus à utiliser et de plus Laurence m'a apporté encore un bout de beau tissu rouge. Ici aussi c'est le soleil retrouvé depuis 4 jours maintenant. Ce matin ai fait une promenade jusque chez une cliente tentures : 3/4 pour faire 1km mais cela m'a fait beaucoup de bien. Bravo pour tes avancées informatiques, après tu seras pro. Je t'embrasse et Vive l'Alsace que la Lorraine n'aura pas, y a trop de bons goûters par là, il faut les garder pour soi, gourmande va. Katinka
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité