Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
2 février 2010

A deux jours près....

je suis dans les temps pour mon premier bloc du quilt de "Born to quilt". Ca n'a l'air de rien ou presque, mais c'est un travail de titan mais j'ai adoré le faire.

Je vous présente mon interprétation de cet ange

L_ange

Quelques détails d'un peu plus près

d_tails_2_anged_tails_ange

Et pour finir le cadeau de Noël que m'a fait Coco, en feutrine

maison_CocoN'est-elle pas magnifique ?

Publicité
Commentaires
A
tu es bien bien gâtée ma belle bravo à ta fille avec le petit ce n'était pas facile certainement !!!!!!bisous à vous
M
Wouah tu ne chôme pas - bravo c'est magnifique tout ce que tu fais et en plus tu pouponnes<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bonne soirée - bisous
Q
J'arrive un peu tard mais le temps de faire un peu le ménage dans ma boite mail... C'est très joli, coloré , gai ! Et le panneau en feutrine est un très beau cadeau !<br /> Bises<br /> Denise
B
Pour répondre à ta question, le quilter blocs après blocs ou une fois l'avoir assemblé cela ne change en rien le montage, il y a un plan, tu le suis pour monter tes blocs. Les miens auront juste, une épaisseur en plus, je garde le point d'épine pour la fin car il me permettra de solidariser les quatre épaisseurs <br /> bises et merci de ta visite<br /> j'adore voir les différences de nos blocs, partant du même projet c'est fou de voir les variantes, tes couleurs lui donne un petit air très gai<br /> bravo
P
quel travail ce quilt mystère!! mais çà vaut le coup,c'est très beau<br /> bonne soirée
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité