Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2009

J'ai choisi !

pull_ray__2Finalement je me suis décidée pour deux modèles tricot ; ce joli pull rayé dont j'avais déjà la laine à la maison. J'utilise de la couleur turquoise à la place de la bleue :

d_but_tricotLaines très agréables à tricoter, mais ça ne monte pas vite du tout !

marini_reEt puis la marinière,tiens elle aussi  rayée ! et voici mon avancée :

d_but_marini_reLa "Aviso" de Phildar est vraiment une laine fantastique, elle est hyper agréable à tricoter et ça monte très vite ! Dépêchez-vous Alex et Clau si vous voulez me rattraper!!!

J'ai fini mon premier objectif du SAL chat

SAL_1

Et ma petite assistante a tenu à vous faire un petit coucou

jolie_puce_04

Publicité
Commentaires
L
Tu as raison, lâches toi ! fait des rayures, personne t'en voudra...c'est la mode. Au contraire tu es dans l'air du temps !<br /> <br /> Joli choix de modèles dans tous les cas. Je cours pas après le turquoise mais ça rend bien et ça éclairci le modèle d'origine, je trouve.<br /> <br /> Tu me donnes envies de me refaire un tricot pour moi, voilà quelque temps que je tricote pour ma puce à venir !
D
Sympa ton choix!!!<br /> Petite caresse à ton assistante! Bizzzz
N
très sympa ce pull rayé !!
A
alors mémère one ....tu avances tes rayures de guèpes ou tu flemme ? avec cette chaleur ...comment tricoter ? bisous et petite douche fraîche d'eau de Plombière mmmmmmm
E
tu as raison avec tes rayures: c'est à la mode!! bon tricot!<br /> <br /> bonjour à l'assistante! ;) toujours aussi mignonne!
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité