Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2009

Pffff.....

Envie de rien.... Je suis dans un état larvaire épouvantable par cette chaleur..... Je vais me faire huer, mais je déteste ce temps et déjà j'attends l'automne avec délice.

Cependant j'ai quand même travaillé un peu ; même si je suis très en retard pour mon quilt mystère, j'ai fini hier les blocs du mois d'avril, et j'ai découpé ceux de mai et juin ; logiquement aujourd'hui au courrier, je devrais avoir ceux de juillet (avec 15 demi-blocs supplémentaires.....) ; là il va falloir travailler d'arrache-pied !

quilt_myst_re_avrilVoici les blocs d'avril.

Ma 2è fifille a fêté ses 22 ans dimanche et je lui ai fait un petit patch à l'effigie d'un de ses chiens :

patch_chiens

Je vous montre le modèle :

VirusC'est Virus !!!!

Et je ne peux pas vous montrer une photo de Virus, sans en montrer également une de ses frères :

Guizmaule très célèbre Guizmau

Et Voyou Voyouqui a maintenant 5 mois.

Côté tricot, mon nid d'ange est terminé, suffit de le coudre.... Ca attendra un peu, je n'aime pas faire ça ! Et j'ai commencé un gilet, mais qui pour le moment ne me plaît pas !!!!! Donc j'hésite à le continuer.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Je suis comme toi..... je n'aime pas l'été et j'attends avec impatience le mois de septembre.
K
Super joli ton patch :-)
R
Il est vraiment trop super le cadeau de Ju. Et les blocs de ton quilt mystère, j'adore. Les couleurs sont magnifiques. Gui est vraiment trop chou. Bon les autres aussi mais j'ai quand même un petit faible pour lui.<br /> Bises
A
Bravo pour ce petit patch au chien qui est ravissant !!Et bon quilt mystère !! A la différence de toi, j'aime beaucoup la chaleur et je savoure ce temps qui me va très bien ; je termine tout ce qui est à finir et le soleil m'encourage !! bisous
M
moi aussi la chaleur me fatigue surtout dans mon état :-) j'adore le patch pour ta fille :-) allez courage !! biz
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité