Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2009

Grrr fini

Ouf je suis dans les temps. Le Grrr pour la fête des mères est terminé !! Je viens de rentrer les fils.

Grrr_vert_finiIl me plaît bien, mais le modèle (comme c'est le 3è) commence à me sortir par les narines !!! Tu attendras Noël hein, Rose, pour le tien !!!! (je ne précise pas le Noël de quelle année....)!!!!!

Une nouvelle petite recette Thermomix sur mon blog http://lewwdecerise.canalblog.com

cannellonis_et_leur_sauceLes cannelonnis (c'est vraiment délicieux).

Et puis au sein de notre association, nous avons décidé de faire (enfin... j'ai décidé que les filles feraient !!!!) un petit travail pour l'été. Allez vite voir sur http://rvduvendredi.canalblog.com si jamais celles qui ont cette revue

quilts_miniatureveulent participer. Il s'agit de la revue de Facile Cécile.

Très bon WE à toutes et bonne fête des mamans.

Publicité
Commentaires
D
Il est beau ce GRR! La couleur est sympa et ça change des couleurs unies!!!
N
Un petit coucou en passant et ce pull très sympa ou as-tu pris ce modèle il me plaît bien ... et puis ce soir pas le temps mais j'ai faire 1 tour rapide sur ton blog cuisine régime ça ça me plait bien je reviens très vite.bonne soirée bises
N
Il est vraiment joli, ton GRR! Je n'ai encore tricoté un, mais ce matin j'ai même regardé le modèle! <br /> Gros gros bisous!
B
Très beau grr !!
M
Merci pour ton commentaire, le premier de mon blog!<br /> <br /> Je vais continuer à mettre les photos de mes miss (3 pullips et 2 taeyang)<br /> <br /> Repasse à l'occasion ^^
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité