Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2009

Mon dimanche

Un dimanche super occupé... J'ai thermomixé toute la matinée. Je l'adore ma machine, je ne saurais plus m'en passer.

cuisine_du_dimancheJ'ai fait des baguettes (elles ne sont pas très jolies dans leur forme, mais qu'est-ce qu'elles étaient bonnes), une brioche, des oeufs (ah non, ça se sont les poules !!!) et de la confiture de fraises. J'ai également fait un fondant au chocolat, mais il n'a pas eu le temps d'aller sur la photo !! Et ce soir, je continue avec un pain de viande (les restes de midi, jetés dans la Thermomix, et hop on fait tourner et ça donnera sûrement quelque chose).

Cet après-midi, j'ai mis ceci dans la Thermomix

1er_lavageAh non, pardon, pas dans la Thermomix, dans la baignoire voulais-je dire !!!

1er_lavege2C'était son premier bain à notre Fantômette. Faut dire qu'elle ne savait pas trop ce qui lui arrivait....

1er_lavege4Euh.... c'est quoi ça ????????? Une jolie raie sur le dos !!

1er_lavage6"Sincèrement, moi j'dis que je ne puais pas tant que ça... C'était pas nécessaire du tout......"

Maintenant, elle est couchée sur mes genoux devant l'ordi, enroulée dans sa couverture patch et elle a enfin arrêté de trembler ! Quelle épreuve pour un si petit chien.

Heureusement, tout à l'heure, elle va regarder ça avec "maman" !!

DH_saison_2Reçue hier au courrier, la saison 2 ! Chouette chouette !!!

Publicité
Commentaires
A
décidément j'adorrrrrrrrrrrrrre Fantômette sous la douche avec la raie au milieu !!!!!!!bisous à vous
S
genial j'adore il ressemble tous a des rats dansla douche<br /> biz steph
D
Hihihihi...elle est mimi comme tout ta petite Fantomette....je craque en la voyant!!<br /> Je rigole car moi aussi quand je parle à ma Perline, je lui dis "viens voir maman"...mdr! <br /> Ahhhh, toi aussi tu adore les desperates housewife....j'adooooore! Bises!
V
cerise bravo pour ton grr il est super viens visiter notre forum petit bout de laine tu t'y plairas toutes les flles s'entendent super bien bisous
C
Tu ne vas pas nous la noyer tout de même c'te petite chose adorable ....<br /> Ben dis donc, on s'active en cuisine je vois, pas désagréable d'avoir quelqu'un qui fait du "maison" tout de même !<br /> A bientôt
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité