Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2009

Ah l'amour......

C'est le printemps, et c'est normal qu'il y ait de l'amour dans l'air, même si ça commence tout doucement... lors d'une toute première rencontre

Au_secoursAu secours.... Elle me sniffe.... Qu'est-ce qu'elle me veut ??? Je ne suis qu'un tout petit chien de rien du tout..... Elle me fait peur cette nana.....

Finalement.....humm__elle_sent_bonde plus près, elle n'est pas si mal que ça... et elle sent bon.... Je crois que je l'aime......

elle_m_appartientJ'ai réussi à lui mettre la patte dessus.... Elle m'appartient..... Ch'suis amoureux, ch'suis amoureux......

Oh elle est partie, elle est où....... Je suis un petit chien abandonné.....

chien_perdu_avec_collier

Publicité
Commentaires
F
La flèche de Cupidon a frappé tes chiens. <br /> Ils sont mimi comme tous - J'adore les chiens j'en ai trois.<br /> Bravo pour le patch. J'aimerais être aussi douée que toi<br /> bises<br /> dominique
F
TROP BEAUX C TI TOUTOUS !<br /> belle journée bisous
L
hihihi!!! trop drôle!!! ils sont tout mimis!!
V
avec un tel gout pour les couleurs il faut absolument se jeter dans la fimo maintenant j'adore vos chiens moi aussi j'ai un welsh corgi...merci encore pour votre commentaire
T
ils sont adorables tous les deux
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité