Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2009

Mes cadeaux de Noël

Comme promis, je vous montre mes cadeaux de Noël. Le père Noël est passé chez moi, mais aussi le père Fouettard... puisque j'ai eu un instrument de torture.... Ai-je été si vilaine que ça l'an dernier ????

mon_v_loVoilà l'engin en question.... Un vélo éliptique.... Bon, c'est vrai que j'y monte tous les jours mais c'est dur, c'est dur.... pour qui n'est pas sportive pour un clou. Et puis je ne peux même pas faire de patchwork en même temps.....

Et puis j'ai eu un cadeau plaisir, donc quand j'ai fini de pédaler, que je transpire comme une folle mais quand même pas encore  assez pour faire tomber les calories, je m'écroule devant ceci :

ma_t_l_une télé grand écran.... Un vrai régal de regarder des films comme "Sissi" (et oui je suis accro !!), "La marche de l'empereur" ou "La planète bleue", les images sont magnifiques.

Et puis pour que je ne perde pas les bonnes habitudes, j'ai eu de quoi m'occuper mes petites mains :

laine_Beaugency10 pelotes de laine turquoise Beaugency de Phildar pour me faire un petite débardeur (enfin... petit... à ma taille quoi !!!!)

laines_cho7de la laine pour chaussettes en coton

Le_l_cher_de_renneset la broderie "Le lâcher de Rennes" de chez Lili Point.

Merci père Noël !!

Publicité
Commentaires
8
bonne et heureuse année 2009 à toi et à ta famille bisous florence
8
moi aussi j'ai offert à mon homme une télé et lui m'a offert mon congélateur bisous florence
C
de très chouettes cadeaux, il est quand même gentil ton père noël
K
Plein de beaux cadeaux et de quoi tricoter...<br /> <br /> J'embrasse.
V
Que de chouettes cadeaux. Je te souhaite une joyeuse année 2009.
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité