Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2008

Encore un aprem patch !

C'était tellement bien samedi, que j'ai remis ça dimanche ! J'ai juste changé de filles (c'est pratique d'avoir deux filles qui aiment le patch !!!).

Donc nous avons envahi mon atelier qui, depuis est rangé, je tiens à le préciser (les septiques n'ont pas le droit de sourire, car c'est VRAI il est rangé)....

Juju au travail

Ju_dans_l_atelier

Et voici les petits kimonos qu'elle faits

les_kimonos_de_Ju

Pendant ce temps, j'ai commencé à découper des carrés pour montrer la technique du square dance à l'association

squardance

les_carr_s_square_dancemes carrés, j'ai choisi des tissus de Noël

J'ai fini les premiers blocs pour le patch de mon mari

premiers_blocs_Phil

Et tout ça nous les yeux avertis de ces beaux messieurs

Mr_VirusMonsieur Virus

Mr_GuiMonsieur Guizmau, c'est l'amour de ma vie mais n'empêche qu'hier, il a osé me faire un pipi..... sur la housse de ma machine à coudre...... Je n'étais pas contente.....

Ce sont donc les toutous de ma fille.

A bientôt pour la suite de mes folles aventures et merci pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
F
Quelle chance, non pas une, mais 2 filles patcheuses !J'aime beaucoup le motif des kimonos et les couleurs de Noël ! mon top est monté ... à voir demain sur mon blog !
S
sympa un atelier au moins on n'est pas obligé de ranger a chaque fois !!!
P
Cerise, un petit message pour toi sur mon blog (hi hi !).
S
Mes félicitations à ta fille pour ses kimonos, très jolis aussi tes blocs aux couleurs automnales.<br /> Je craque toujours devant les photos de Guizmau, peut-être moins en le voyant faire pipi !
M
Waouh, génial ce RDV patch, tes bloc automne sont trop beaux.<br /> Bisous et bon week-end
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité