Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2008

Moi, grande aventurière !!!

C'est aujourd'hui que commence la grande aventure de "OVER THE TRAIL" et le convoi s'est ébranlé tôt ce matin sous une petite pluie fine. Heureusement j'ai prévu des couvertures, du café chaud et du pain d'épices !

J'ai emmené mes petits paniers et mon Suzannah
mes_12_premiers_paniers___5_Suzannahque je compte bien finir d'ici un an à la fin de notre voyage.

Mais c'est un peu le coeur gros que je suis partie, regardez qui j'ai laissé derrière moi car avec mon bazar il n'y avait plus de place dans le chariot n°7.....

BelitaZ'avez vu le regard ????? Pfffff.... Ben non ma cocotte, je ne peux pas t'emmener.... J'ai vu qu'il y avait des labradors prévus au programme, il ne ferait qu'une bouchée de toi ma fille...

Et puis, le_sourire_de_Nattyma Natyssou chérie ; elle a bien tenté de me faire un sourire au moment du départ, mais je la connais ma grosse mémère d'amour....

Et enfin shiva_1ma duchesse... Alors, elle, elle ne comprend absolument pas ce qui se passe, quel est ce remue-ménage avec ce vilain chariot dans la cour... Et puis tous ces bagages.... Se passe quoi ici ? Pourrait-on me mettre au courant please ??????

Bref j'ai mis une heure à dire au revoir à tout le monde because, il y  encore

Grisonnette Grisonnette

JeannetonJeanneton

Fredo_et_une_pouletteFredo et son harem

Adam_et_EveAdam et Eve

DiaboloDiabolo

SassySassie...

Dites moi que j'ai bien fait de ne pas emmener ma famille sur 2 et 4 pattes ???? Où est-ce que j'aurais mis mes tissus hein ?

Allez bonne route à toutes !

Publicité
Commentaires
C
eh bien quelle ménagerie !!!!! ils vont se consoler mutuellement....bonne route !!!
C
oui tu as bienfait de prendre ta famille à quatre pattes, ils sont si gentils et affectueux, cela vaut tous les tissus du monde.
J
C'est l'Arche de Noé chez toi, dis donc...
G
coucou ,moi j'emmène Sissi ma géante chienne de garde qui fait chaufferette ,et les 2 siamoises ,s'il fait froid elles nous tiendront chaud ,elles sont bien fourrées toutes les 3;les autres restent au bercail ,trop turbulents ,tiens j'ai un Djinn calopsitte grise vieux garçon trés agé qui reste aussi dans sa grande volière ,trop casanier ....<br /> donc si l'envie te prend de caliner les poilues tu viens au chariot 23
N
Je te souhaite un bon voyage ..<br /> vers l'ouest tu dis ???<br /> peu-être va-t-on se rencontrer????<br /> allez bon dimanche à très bientôt
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité