Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2008

Anniversaire de mariage

Nous avons fêté aujourd'hui nos 28 ans de mariage. Excellente journée en famille avec le soleil, les bons mets et les cadeaux. Et voilà ce que mon mari m'a offert, je vous le donne en mille... De la laine , ben non, raté ; une broderie  ? raté aussi ! Du tissu alors ???? Et non, c'est encore raté !!

Il reste quoi alors ???? Mais bien sûr........ C'est ça !

SashaJe vous présente Sasha ! La nouvelle copine de Kimy !

Et pour les photos de groupe, ça se passe ici.

C'est pas un chouette cadeau ??

Sasha vous dit à bientôt le_salut_de_Sasha

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> je visite ton blog avec plaisir.<br /> Tu as laissé des petits mots sur le mien il y a une dizaine de jours et je t'en remercie.<br /> Désolée de ne pas être passé plus vite te rendre visite, je suis un peu moins sur l'ordinateur en ce moment.<br /> Ton blog regorge de jolies choses. Je suis en admiration devant tes patchworks. Quel talent ! tu es très douée. Quant à tes poupées, je suis fan ! C'est super comme cadeau, surtout de la part de ton mari.<br /> Je continue ma visite...<br /> ***Patricia***
V
Bon anniversaire à vous deux ! Elle est adorable ta petite poupée .....
P
félicitations pour ces 28 années de vie commune !
C
Bon anniversaire de mariage, avec un peu de retard ;o)) <br /> <br /> Et félicitations pour tes ouvrages, j'ai zappé le mot couture de mon vocabulaire autant que faire se peut lol
B
Bonne anniversaire de mariage :-))
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité