Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2007

Grande fatigue

Et oui, grande fatigue... Pas pour moi, mais pour mon entourage. A force de m'aider à travailler mon petit Yaya n'en peut plus et il essaye vainement de me le faire comprendre :yaya_sur_le_canap_Là il arrive encore à garder les yeux un peu ouverts pour me soutenir.

renard_fatigu_Là, il s'est éloigné pour me faire comprendre que vraiment ça ne va plus du tout...

Yaya_tr_s_tr_s_fatigu_Et là, complètement épuisé, il s'est laissé aller.... Quel soutien de sa part !!!

Et voici ce que je quilte en ce moment quilt_Gis_le

Ce quilt a été fait par mon amie Gisèle et il ne lui plaisait plus....... Du coup, avant qu'elle ne le vire, je lui ai racheté, l'ai molletonné et je le termine pour ma maman pour Noël car ce sont tout à fait ses couleurs. Je vous le montrerai en entier quand le biais sera posé.

Publicité
Commentaires
A
Quel courage pour Yaya, fais lui un gros calinou de ma part et il a une papatte de Miss Betty. WAAAAAAAAAAAAAAH! pour le quilt. Bisous. Chantal
M
de ton message de bienvenue sur mon blog.<br /> J'ai malheureusement fait une fausse manoeuvre en voulant le publier et ai carrément supprimé la page, que j'ai du refaire, si tu as envie de me refaire un petit coucou............<br /> Ton blog à l'air bien sympa, je continue ma petite visite,<br /> Bonne soirée,<br /> Mailyn
R
ton quilt est trés beau , mais c'est ton Chihuahua qui m'attendrit, nous avions le même et il nous a quittés fin aout de cette année.
N
Qu'il est petit, ton Yaya!<br /> Il a un nom bien positif, en norvégien on dit ya (ja) et ca veut dire OUI!<br /> ;))
S
C'est magnifique...ta Maman sera heureuse et un cadeau "maison" est toujours empli d'amour...<br /> Bravo...<br /> Faudra requinquer YaYa ....tu l'as mis à la bourre, le pauvre!
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité