Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2007

Faut que je bouge

Ben oui, Noël approche à grands pas et je n'ai encore rien commencé des cadeaux que je souhaite faire.... Je m'éparpille allègrement dans pleins de trucs comme

cho7_Pça  ou ça bol_roCe boléro là n'était pas prévu du tout.... Sous une impulsion subite (ça me prend trop souvent hélas), je me suis dit que cette jolie laine (Ysatis de Phildar) en avait marre de stagner dans mon armoire. Et puis il faut bien utiliser le stock aussi et pas seulement acheter (ça je l'ai dit haut et fort pour mon diablotin!!!). Donc après avoir re-trouvé la laine, j'ai feuilleté tous mes magasines et je me suis arrêtée sur ce modèle mod_le_bol_roEt voilà, les deux devants sont faits, et j'ai commencé un bon bout du dos.

J'ai aussi terminé le gilet pour ma mère, mais je le montrerai une fois cousu.... dans quelques années quoi...

Et puis j'ai eu ma laine pour faire mon "sorbet" laines_pour_SorbetElle est magnifique n'est-ce pas ? (Horizons et Beaugency de Phildar), mais là non plus ce n'est pour le Noël de personne, à part le mien !!!

Et puis... et puis... des projets j'en ai vraiment TROP !!! Donc à partir d'aujourd'hui, je me concentre aux cadeaux de Noël.

D'autre part, j'ai une plainte à extérioriser... Je suis INTERDITE de blog chez ma fille (voir mes liens)... car elle a commencé ses cadeaux de Noël... Dites les copines, vous ne voulez pas aller jouer les espions pour moi ????? Si, si, je vous payerez bien !!!!!!! Si c'est pas malheureux, moi sa mère...... Décidemment toute son éducation est à refaire !!!!

Bonne semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
L
Quelles sont belles tes chaussettes, j'ai grande envie de m'y mettre çà ferait bien plaisir à nombre de mes copines qui couchent avec, si je t'assure, je rigole d'elles mais je sais que çà leur ferait un grand grand bonheur. Peux-tu me donner ta recette pour une taille dans les 38. En plus çà fait un joli cadeau bien personnalisé, et avec tous les restes de laine, de bien jolies couleurs. Un grand merci d'avance, et encore chapeau pour ton blog, je suis bluffée par tout ce que tu sais faire. Merci aussi au forum de femme actuelle qui a permis de nous connaître. Je vais répondre à ta gentille lettre, j'en ai eu pour un moment de te lire, mais quel plaisir !
F
je suis curieuse , c'est quoi ton sorbet ???? avec ces laines magnifiques ??? bises
N
Jolies chaussettes et joli boléro ! De la belle laine qui donnera un sorbet superbe aussi j'en suis certaine.. Et Noël qui approche à petits pas.... Bon tricot et bon dimanche à toi.
J
coucou !<br /> Moi aussi j'me concentre sur Noël !<br /> parce que n'empêches que ça va arriver vite tout ça !<br /> Le boléro est joli et les chaussettes aussi : j'adores les rayures ^^
M
Coco bouquine et dit que ses en-cours avancent plus vite chez les autres que chez elle...
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité