Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2007

Promesse non tenue

Voilà... J'avais fait une promesse et je ne l'ai pas tenue.... Et je ne m'en veux même pas (c'est grave ça ?). En fait, j'avais promis.... à moi... de ne PLUS RIEN acheter pendant au moins un an, vu le lynchage de mon porte-monnaie à Ste Marie aux Mines. Il faut que j'en prenne mon parti, je ne suis pas raisonnable, je n'ai jamais été raisonnable et je ne le serai jamais. Triste réalité. Heureusement il n'y a que deux domaines dans lesquels je suis comme ça : les livres et les travaux manuels. Pour le reste, ça va, ouf ! Tout n'est pas perdu !!!!

Alors, voilà les craquages...

sorbet_framboise_abricotJ'adoooooore ce pull, les couleurs, tout tout tout. Je l'ai nommé "sorbet framboise-abricot" et je l'entame dès que j'ai la laine. Quand j'ai vu ce modèle, j'ai de suite consulté Phildar, Ebay... j'ai fait un savant mélange, j'ai secoué la carte bleue et hop, emballé ! Je n'ai plus qu'à attendre et me jeter sauvagement sur les paquets quand ils arriveront (faites vite les paquets car là j'ai la langue pendue jusqu'au sol, d'ici demain je marche dessus....).

phil__ponge_mod_leEt un coup de foudre un peu plus modeste mais c'est un pull qui me plaît tout de même beaucoup, encore un modèle Phildar, qui n'a pas encore de nom, tricoté en Phil Eponge (là j'ai la laine).

Mais je ne fais pas que craquer, je travaille aussi, meu...... si, bien sûr que c'est vrai. Preuves en image (heureusement que j'ai toujours mon appareil photo sous la main, ouf, ouf, ouf !!!) :

chaussettes_Juune nouvelle paire de chaussettes

prairiele gilet "prairie" que je tricote pour ma mère, j'ai entamé la 2è manche, et il me restera un devant et hop, emballé.

mod_le_prairieC'est ce modèle là, et il n'est pas encore exclu que je ne me le tricote pas en bleu. Ma fille le tricote en saumon et il est magnifique aussi.

Publicité
Commentaires
M
Ouh la la, ça m'arrive (trop) souvent de craquer aussi ! Mes dernières emplettes étaient pas plus tard que qu'avant-hier : de la Tweedine de chez Bergère de France pour me faire une robe-pull... Et je projette aussi de faire un pull à mon chéri dans la même qualité et le même coloris pour qu'on soit assortis !<br /> Merci pour ta visite sur mon (tout jeune et pas connu du tout !) blog et de ton commentaire qui m'a fait bien plaisir ! J'espère te revoir bientôt sur mes pages !<br /> Bonne soirée !
B
Euhhhhhhhh ... 1 an sans rien acheté ... c'était un défi IMPOSSIBLE !!! Normal que cela n'ai pas tenu .. hihihi!! Crois-en une connaisseuse de la question !!! hihihi!!
A
Difficile d'être raisonnable quand la passion nous tient !!!<br /> Mais bon, encore de biens jolis projets en vue, alors tu es toute excusée !<br /> Bises,<br /> Claire
M
Tu n'es pas la seule, et c'est bien souvent agréable de "craquer" comme toi je craque pour les livres, les fils à tricoter et ... les tissus !
M
coucou, tu ne poste pas en ce moment ?<br /> serait-ce l'automne qui prends tout ton temps ?
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité