Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2007

BOM début juillet

samper_coeurs_country

Les inscriptions pour le BOM du sampler coeurs country sont closes depuis hier.

Sont inscrites :
Fanchon
Larbite
Malou
Mamypatch
Louise
Danièle
Monique

+ 15 personnes de deux associations de ma région + moi !

Doivent me confirmer leur inscription :
Valou 76
Sopatch
Sacha 56
Annelu
Vert Cerise

Merci de le faire rapidement, et si j'ai oublié quelqu'un, merci de me gronder !

C'est la dernière fois que je passerai par mon blog personnel pour ce BOM ; à partir de juillet tout se passera sur le blog de mon association : http://rvduvendredi.canalblog.com

Je vous enverrai un petit questionnaire avant la date de départ pour que je puisse vous connaître un peu mieux et je vous demanderai également de m'envoyer la photo de vos tissus dans les jours à venir. Et puis pour celles dont je n'ai pas le mail, elles doivent impérativement me faire un petit mot sur mon email perso pour que nous puissions communiquer !

J'ai hâte de commencer ce petit voyage avec vous, ce sera une première pour moi, soyez indulgentes !!!

Au plaisir de vous retrouver sur la ligne de départ.

Publicité
Commentaires
B
Superbe idée et superbe modèle ... mais je découvre trop tard ce BOM. Tant pis je le suivrai de près ....<br /> Bon patch
A
sur mon site (christinebrode.canalblog.com) tu m'avais demandé qui était l'auteur du marquooir LOVE (en violet et bleu) : PAPILLON CREATION DONT VOICI LE LIEN : http://www.papillon-creations.com/
F
très jolis les deux blocs de Larbite, bravo... j'attends que mes tissus soient secs pour commencer !
A
je confirme ma participation mais je n'ai toujours pas reçu le livre (commandé il y a plus de 15 jours)!
C
Salut !<br /> J'aimerais bien participer mes malheureusement je me rends compte de mon retard !<br /> Tu peux faire qqchose pour moi ?A plus !
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité