Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2007

Qui est partante ?

A partir du 1er juillet, à l'association, nous allons nous lancer dans la réalisation d'un sampler et le faire à la façon "bloc du mois". Il y a douze blocs, donc cela se fera sur une année. Nous sommes une quinzaine à nous lancer dans cette aventure, mais bien sûr toutes celles qui sont intéressées sont les bienvenues, vous pouvez me contacter par mail ou par le biais des commentaires.

Voici donc le sampler en question :

samper_coeurs_countryL'image n'est pas très nette mais en cliquant dessus ça devrait aller mieux. Il est tiré de ce livre

Tous_les_quilts"Tous les quilts" de Lynda Milligan et Nancy Smith, livre qu'on trouve sur Amazon. fr. Il y a quelques autres merveilles presque à chaque page !

Le sampler vu d'un peu plus près : coeur_country_1 coeur_country_2 coeur_country_3

On peut le faire dans ses couleurs d'origine, mais bien sûr aussi changer totalement de registre.
J'ai acheté mes tissus mercredi, mais je ne les dévoilerai pas avant le top départ ! Alors qui veut participer ??

Publicité
Commentaires
M
j'arrive après la bataille mais j'ai pris mes premiers cours de patch et je serais bien partante pour faire ce patch qui est superbe!!! mais malheureusement je viens de faire des recherches chez amazon et sur les editions saxe, impossible de trouver la revue snifffffffffffff tant pis je m'en trouverais un autre dans le même style. bravo pour le tien.<br /> bisous. mamina
K
Le modèle est superbe, dommage que je ne sache pas patcher !!
C
Je suis intéressée par ta proposition ! Si ca démarre au 1er juillet tu peux peut-être encore me prendre dans ton projet ! J'attends impatiemment tes explications !
D
coucou Cerise, quelle aubaine enfin une patcheuse en ligne!!!!bien entendue j'y cours et même que je ne serais pas toute seule, depuis 13 ans nous faisons du patch à outrance, j'ai le livre mais cependant nous suivrons ton pas à pas, pas question de tricher, MERCI pour ton initiative enfin du patch sur le net. J'attends de tes nouvelles et ta marche à suivre. bises. Danièle.
A
ton idée est super! j'aurais aimé y participé,mais avec mes ennuis de santé,j'ai puer de descendre du train en route! bizzzzzzzzz
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité