Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2007

Debbie Mum

BlockofTheMonthLandingComme je ne sais jamais résister aux belles choses, j'ai décidé de faire le sampler 2007 de Debbie Mum que vous trouverez sur son site.  S5000441J'ai un peu de retard et je n'ai fait pour le moment que le bloc de janvier, le papillon. C'est vraiment très agréable à faire.
J'hésite encore pour le bloc du mois de mars, l'arrosoir, à savoir si je vais le faire aussi grand que prévu ou si je vais le diminuer de moitié.
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui l'ont fait, puis-je avoir votre avis ?

Publicité
Commentaires
N
je viens de parcourir ton blog et je m'apperçois que j'étais déjà passée par là ... alors ton Debbie Mumm, t'en ais où ? tu es à jour ou tu l'as mis de côté ? moi je suis à jour mais je n'ai pas encore mis sur mon blog ... à bientôt !
Y
je découvre ton blog et te remercie pour ton commentaire sur le mien!<br /> j'adore debbie mummmm mais je n'ai jamais rien fait d'elle!<br /> il me tarde de voir l'évolution<br /> bravo
U
mummmm qu'il est beau celui la
N
Le modèle est magnifique, cela ferait aussi une bien belle broderie!! Je devrais aller voir plus de sites de patchwork moi...
N
MDR avec la grenouille Robocop ! ils s'y connaissent rien nos zhoms !! à très bientôt pour voir ta grenouille !
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité