Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2007

Enfin des "finis" !!

S5000398"Grany" mon faux cache-coeur est terminée et ma foi, il me plaît bien même si son charme ne ressort pas vraiment sur cette photo.

S5000400Petit détail, sur le côté en bas de l'encolure une petite fleur crochetée par MRose (merci beaucoup MRose !!)

S5000401Une chaussette est terminée et la seconde bien entamée.

S5000397Et là, un patch vitrail que j'ai fait il y a longtemps, même scénario que pour le patch précédent, ma plus jeune fille me l'a de suite "piqué" et là j'ai eu le droit de le laver !!!

Publicité
Commentaires
M
Je le trouve très réussi! La couleur est douce et la fleur très élégante!
J
j'adore les couleurs des chaussettes ...<br /> <br /> bon weekend
M
Très sympa la petite fleur !
S
Super ton grany ! la petite fleur lui va très bien :-)
E
Je comprends ta fille qui t'a piqué ton patch, il est vraiment magnifique!<br /> Bonne continuation pour tes chaussettes, moi c'est quelque chose que je n'ai pas encore testé!!
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité