Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
9 février 2007

Petit coeur et projets

S5000244Voilà le pull petit coeur pour Jess qui est terminé. J'en suis très fière, il est tout doux ! Je lui ai fait essayer quand il n'y avait pas encore de manches (pour voir si la tête passe), elle ne voulait plus me le rendre décrétant qu'en débardeur ça allait aussi !!!

Et voici quelques superbes petites choses que j'ai repérées et que je vais tricoter dès que ma commande de 15 paires de mains supplémentaires sera arrivée !

S5000246Tiré du Phildar "Basic Attitude" hiver 02/03, mais comme la laine est épaisse, j'aimerais l'adapter sur un modèle utilisant une laine plus fine.

S5000248Idem pour la revue.

S5000250Là aussi c'est la même revue.

S5000254Phildar "Spécial Twenty" automne hiver 06/07

On pourrait croire que j'aime les pulls rayés, mais moi j'vous dis, faut pas croire tout ce qu'on voit !!!!

Publicité
Commentaires
E
Alors, parmi ces projets, tu as finalement commencé quoi? Tu as raison, faut faire des rayures, y'a que des fils à rentrer, moins de soucis qu'avec un "fouttu" pull à torsades qui use trop de laine, hi, hi!!<br /> Amicalement<br /> Christine
T
Bonjour Cerise, <br /> je suis passé. Contente de voir que tu as toujours autant de projets en route!Super.
N
m'a l'air bien doux et bien chaud ce petit pull coeur !!!!!<br /> J'aime beaucoup le 3ème pull (style marin). Moi aussi je suis en attente de 15 paires de mains. Mais bon, je ne sais pas qui les fabrique mais c'est long !!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Beaucoup de jolis pulls en perspective, j'adore le premier (le N et B )
C
Que de beaux projets ! Tout en rayures ...... Bon tricot ...
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité