Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
3 février 2007

Ma nouvelle folie

Elle n'est pas géniale ma nouvelle folie car elle me ruine.... En fait, j'ai goûté aux plaisirs des ventes aux enchères sur Ebay, je m'amuse beaucoup certes, je découvre de très belles choses c'est bien aussi, mais le gros problème c'est que je craque................ Alors entre paquets de laines et revues de tricot et de patch, le facteur ne travaille plus que pour moi.... Il faut absolumeent que j'arrête et puis, éventuellement, que je tricote maintenant toutes ces laines !!!

Mais je ne chôme pas pour autant et je suis presque dans les temps pour ma petite broderie du mois de janvier du SAL de Maryse, plus que quelques points et je peux commencer celle de février S5000241Cela me plaît bien, c'est mignon comme tout et très agréable à broder sauf peut-être le petit oiseau dans la neige qui m'avait vraiment donné du fil à retordre (c'est le cas de le dire !!). J'étais toute heureuse de ne pas l'apercevoir sur la grille de février, mais en fait il se cachait sur un petit taillis !!!! Mais je vais le mâter cette fois-ci et vite fait !!!! Les petites bêtes ne me font pas peur !!!

50400085Et puis je tricote ce joli pull pour une petite Jess, voici ce que ça donneS5000232Les couleurs ne sont pas parfaites sur la photo là ; le coeur est d'un plus joli violet, et la laine est chinée rose et violette.

Publicité
Commentaires
T
moi aussi je le fais le SAL de Maryse mais je prends quelques libertés avec sa grille... par exemple je n'ai pas fais les oiseaux... et là j'attends la grille de mars !!! je suis en avance !!! à bientôt
G
Je ne sais comment tu fais je suis scotchée sur ma chaise avec tous les ouvrages que tu as fait ou que tu es entrain de faire ou finir. Moi je n'avance pas vite.<br /> Toute mes félicitations,
L
Je penserai à toi en brodant l'oiseau !!!!! COURAGE !
E
quand j'ai eu internet , je me suis précipiter sur ebay , et comme toi j'ai du mal a décrocher , je crois que l'on est droguée !!!!!
C
Ebay, site de perdition ..... J'évite d'y aller trop souvent parce que je craque à chaque fois !!!! Il est très mignon le pull de la petite Jess !
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité