Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2006

Achats divers et projets

plumierD'abord mes achats à une brocante : un superbe plumier en bois peint ; à l'intérieur se cachent de grosses aiguilles à tricoter n°9 et n°10 aussi trouvées là-bas ; et puis 5 pelotes brunes de BdF qualité Toison ; cela suffira juste pour un petit cache-coeur (modèle paru dans BdF de l'an dernier).

laine_m_m_Toujours de la laine BdF, qualité Prisme cette fois-ci, pour tricoter exactement le même pull (le beige) que je fais pour moi, à ma maman pour Noël ; au passage, le mien a bien avancé encore, puisque le dos, le devant et une manche sont terminés.

laines_chaussettesMa commande de laines chaussettes Régia, aussi pour faire des chaussettes pour Noël.

Je vais encore publier un autre article (mes avancées en patch !) mais je préfère d'abort poster celui-ci car j'ai déjà essayé ce matin à 2 reprises et Canal blog n'était pas d'accord !!!

En attendant je vous conseille un petit site super sympa, d'une personne charmante et drôle comme sa mère (tiens, je vous laisse un peu  deviner qui est sa mère !!!)
http://cocotte2908.canalblog.com

Publicité
Commentaires
N
Justement, je souhaiterai commander chez BDF de la "Prisme" pour le même pull que toi ou un autre (je sais pas encore). Est-t-elle agréable à tricoter car c'est quand même avec des grosses aiguilles ? <br /> J'en connais qui vont avoir les pieds au chaud après Noël ;o)...
P
pour te dire que j'ai répondu à ta question sur mon blog!!!
T
La cerise est toujours pleine de projets! Génial!
R
ouah super ces pelotes didonc!! et je connais depuis....hier ce blog...;o) il est assez sympa...
M
je viens d'aller sur le site de cocotte et waouh, il est plus que magnifique ce patch!! Et le choix des couleurs, j'adore!Félicitations
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité