Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
31 août 2006

Merci beaucoup pour vos petits commentaires pour

Merci beaucoup pour vos petits commentaires pour l'anniversaire de ma fille, elle sera très heureuse de les lire à son retour de vacances.

On se sent presque en vacances à nouveau depuis ce matin car le soleil est réapparu après un mois de pluie. Un pur bonheur !!!

J'ai fait quelques petites folies avec la sortie des nouveaux magazines de septembre, voici la panoplie achetée : le Katia n°57 (femme-homme-créations automne hiver), le Katia spécial accessoires, le Sandra, le Diana tendances tricot, le Marie-Claire idées et le Magic patch. Il y a quelques jolis modèles qui me plaisent bien, surtout dans le Sandra pour le tricot. Je prendrai des photos.

50400019

50400023Et voici deux livres que ma mère m'a chinés sur une brocante : "Le journal -1913-1934- de Catherine Pozzi  ; c'est exactement le genre de livres que j'aime ! Et le second "L'éventail de George Sand - Nohant, des heures et des entretiens".
Je me réjouis beaucoup pour les lire.

Publicité
Commentaires
I
tu pourras peut etre faire un résumé de ces livres quand tu les auras lu car ils semblent intéréssant <br /> merci
C
Oui moi aussi j'ai acheté le MCI et le Magic Patch et aussi un HS sur les poupées en chiffon.
J
en Allemagne aussi le soleil est revenu, houra !<br /> Laisse-toi inspirer par tes catalogues, je suis impatiente de voir ce que tu vas nous concocter...<br /> Bon WE et bonne lecture, bisous
F
belle récolte ! demain, ce sera mon tour de découvrir les nouveaux magasines !<br /> Bon week-end ensoleillé et bonne lecture !
R
bin alors la tu as vraiment craque..tu as aussi la maladie de la collectionite aigu des catalogues..ca soigne docteur!! ;o)
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité