Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2011

Elle est arrivée !

Mais qui ????

Et bien Lilly pardi !!!

LillyElle est arrivée toute souriante, pas stressée du tout par le voyage !

Je me suis empressée de lui mettre la petite robe dos-nu que je lui ai tricotée

Lilly3La pauvrette n'était vêtue que d'une culotte

Lilly2Et comme il fait un peu frisquet, elle a mis son châle par-dessus

Et une photo avec sa copine Charlotte

Lilly et CharlotteEt ce joli béret était offert par le vendeur, sympa non ?

Et aussitôt dit, aussitôt fait, enfin commencé : mon châle à moi, le même que Lilly !!!

mon châle

 

Publicité
Commentaires
R
bonsoir une belle petite robe avec un joli châle..les poupées Paola Reina sont mignonnes aussi ..j'en ai une au corps mou,la belle Anna, elle a une jolie tête un peu comme les corolles..bonne soirée.
G
Bonsoir, les couleurs lui vont bien...bravo pour ton choix et merci pour tes commentaites et visites sur mon blog....1000 bisous,Geny
P
les filles Charlotte et Lily!! mon septième petit -fils Gabriel est arrivé mardi 21 juin!! Il est ,lui aussi , très beau!!<br /> papoutchka grand'mère!
A
Ben dis donc, elle est drôlement bien bronzée Lilly à coté de sa copine Charlotte ! elles sont mimis toutes les deux...
A
Ravissante Lilly !!! et très joliment vêtue !<br /> ... comme sa "maman" ;o))<br /> Belle journée, bisettes !
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité