Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2011

En attendant...

sa copine qui ne devrait pas tarder à arriver, Charlotte se plaît à jouer les mannequins et moi je continue à m'amuser !!!

Fait en une soirée

châleCe joli châle mauve

Et de dos châle dos

Pour le dernier rang, j'ai fait un joli picot et ça m'a tellement plu que j'ai décidé de me faire le même châle, dans la même couleur, si j'ai assez de pelotes !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
elle est mignonne avec ses lunettes qui lui donne un air iltelo !! je comprends que tu t 'amuses!
S
superbe ces deux nanas... de toutes beautés. Bravo beau travail<br /> Amitié, SyPi
T
bravo c'est tres joli
C
dis tout de suite que tu vas lui faire toute une garde-robe!! en tout cas, c'est mignon!
M
il est superbe ce châle, pour les fraiches soirées d'été.. bisous..Muriel
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité