Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2011

Tenue de printemps

Et voici ma Charlotte pourvue d'une super tenue de printemps !

Ensemble vertJ'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à tricoter ce petit "truc" ; faut dire que ça avance quand même beaucoup plus vite que si j'avais tricoté cet ensemble pour moi !!!

Je me suis inscrite à un blog super sympa ; c'est pour celles qui aiment les poupées, vite allez voir, c'est ICI.

Publicité
Commentaires
G
BOnjour Cerise, cette demoiselle est ravissante;bisous
J
Ben dis donc tu t'amuses bien...<br /> Elles sont ravissantes tes "filles"!!!
C
Trop belle Charlotte ! la tenue c'est du livre MCI ?
R
ooh la poupee est bien habillee...ooh...adorable..
M
toute mimi la pepette<br /> bisous
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité