Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2011

Ajourd'hui....

...Je suis allée dans mon magasin préféré, Le Comptoir du Patchwork, à Hangenbieten. Si vous êtes de la région et que vous ne connaissez pas, c'est une grosse lacune ! Car c'est une véritable caverne d'Ali Baba, voyez plutôt :

Comptoir_du_patch

comptoir_du_patch2

comptoir_du_patch_3

comptoir_du_patch4Elle vous a plu la visite ?

Jeudi prochain, je vais y faire un cours de cannage et il me fallait des tissus. Je vais le faire en 2 versions ; une version tendre par laquelle je vais commencer

tissus_cannage_V1J'avais déjà les deux tissus bleus, j'ai rajouté du faux uni écru et du caramel ; et je ferai une version un peu plus country, avec du rouge, du brun, du beige, mais il me manque encore un tissu ; je vous montrerai ça bientôt. En tout cas le modèle est bien tentant et je pense que vous pourrez le trouver sur le site de la "prof", Marie-Lise.

Je suis aussi très tentée par son chemin de table en bargello ; à voir ultérieurement ! Enfin c'est tout vu, je VEUX le faire !

J'ai également acheté ces petits morceaux de tissus que le magasin nomme "petits bonheurs" ; ce sont de petits restes de tissus à 1E le petit rouleau. Perso j'en raffole car on peut en faire pleins de petites choses où il n'est pas nécessaire d'avoir une grande quantité de tissus.

petits_bonheurs

 

Publicité
Commentaires
P
Merci pour l'adresse. Martine
L
C'est superbe comme magasin !
L
Oh mon magasin préféré !!! Jeudi prochain je fais mon possible pour faire un tour, y'a pas de raison. C'est trop beau ce que tu fais Cerise !!! (et Juliane aussi... mdr) quels talents ! <br /> A très bientôt donc.
C
Trop loin de chez moi ton magasin! heureusement, j'y serais toujours fourrée...<br /> bisou et bonne semaine
C
Houlala!!! il a l'air terrible!
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité