...Je suis allée dans mon magasin préféré, Le Comptoir du Patchwork, à Hangenbieten. Si vous êtes de la région et que vous ne connaissez pas, c'est une grosse lacune ! Car c'est une véritable caverne d'Ali Baba, voyez plutôt :

Comptoir_du_patch

comptoir_du_patch2

comptoir_du_patch_3

comptoir_du_patch4Elle vous a plu la visite ?

Jeudi prochain, je vais y faire un cours de cannage et il me fallait des tissus. Je vais le faire en 2 versions ; une version tendre par laquelle je vais commencer

tissus_cannage_V1J'avais déjà les deux tissus bleus, j'ai rajouté du faux uni écru et du caramel ; et je ferai une version un peu plus country, avec du rouge, du brun, du beige, mais il me manque encore un tissu ; je vous montrerai ça bientôt. En tout cas le modèle est bien tentant et je pense que vous pourrez le trouver sur le site de la "prof", Marie-Lise.

Je suis aussi très tentée par son chemin de table en bargello ; à voir ultérieurement ! Enfin c'est tout vu, je VEUX le faire !

J'ai également acheté ces petits morceaux de tissus que le magasin nomme "petits bonheurs" ; ce sont de petits restes de tissus à 1E le petit rouleau. Perso j'en raffole car on peut en faire pleins de petites choses où il n'est pas nécessaire d'avoir une grande quantité de tissus.

petits_bonheurs