Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
28 février 2011

Une fois l'an...

C'est mon anniversaire !!! Etonnant non ????

Une fois de plus j'ai été outrageusement gâtée, mais que j'aime ça !!!!!!! Alors pêle-mêle :

Sac_CocoIl y a eu des conspirations dans mon atelier ! Mes deux filles s'y sont enfermées, défense absolue pour moi de rôder autour(honteux franchement, c'est MON atelier) et résultat : un superbe sac !!!! Merci les filles !!! L'une pour l'exécution et l'autre pour avoir jouer à la "prof" !!!!! Il est superbe, et tout à fait dans mes couleurs !

p_le_m_leLà aussi, oeuvres de mes filles : un pyjama à portable, 2 maniques, un pique-aiguille et un petit truc qui est un cm caché dans un rond au crochet !!!!

laines_cho7De la superbe laine à chaussettes !

cm_de_MimiLe dérouleur de cm vu de plus près et offert par

Mimi_22le plus beau !!!!!!! Il me le devait bien puisqu'il a mangé mon vieux cm !!!!!!!!!

les_coeurs_d_IsaLe tome 1 des coeurs d'Isa, superbes modèles !!!

KMon petit mari m'a offert une gamme de tissus Kaffe Fasset ! On en mangerait tellement ils sont beaux !!!!

sac_jupeEt j'ai eu la chance d'être tirée au sort sur le blog de Muriel pour mon anniversaire et elle m'a fait ce superbe sac-jupe ou jupe-sac ! Modèle sensationnel, aucun détail ne manque. Merci Muriel !!!! Et également pour les petits boutons qui accompagnaient ce sac mais qui ne voulaient pas être pris en photo !!!

J'ai également eu des bons d'achat pour mon magasin de patch préféré !!!!! Merci Mireille, merci maman !!!!!!!!!!!!!

Finalement, c'est moche de vieillir mais 3 ou 4 anniversaires dans l'année, ça m'irait bien !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
T
bon anniversaire avec beaucoup de retard :) mais mieux vaut tard que jamais !!
C
QUel gâtage !!
C
Bon anniversaire alors, et effectivement tu es bien bien gâtée.<br /> Bisous
Q
JOYEUX ANNIVERSAIREUEUEUEU !<br /> tu as été gâtée, je pense que "tu le vaux bien" !et du fait main par les enfants, c'est magnifique!<br /> Gros bisouuus <br /> Denise
A
ohhhhhhh bisous ma tite mémère plein de bons voeux !!tu es hyper gâaaaaaaatée mais tu dois le mériter !!!!!!!!!
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité