Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2011

J'ai fini...

gilet_MimiLe gilet pour Mimi

Mimi_et_son_gilet2Le gilet sur le petit mannequin

ch_le_mamyle châle pour ma belle-mère

bloc_2_QELe bloc n°2 du quilt des esclaves

bloc_Mi2Et voici la version de Mireille

Bloc_1_SPle 1er bloc du quilt mystère de Studio patchwork

Et j'ai fait un peu de rangement, enfin plutôt le rangement s'est fait tout seul !

Fantomi_ds_son_panierFantômette dans le panier à laines

chiens_encastrablesGuizmau et Voyou encastrables

mais_o__est_MimiEt le bébé.... dans la niche du chien !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
On s'amuse bien dans la famille... y'a encore une ch'tite place ??????? Bisous à tous...
D
j'aime ta facon de !!!! trop rigolo !!! Dom
S
J'adore tes photos :-))
L
nos petits animaux aiment bien la chaleur<br /> je visite ton blog grave à veropatch,<br /> bonne journee A++++++++++
C
Bravo tu as bien travaillé ! Tout est très joli. Bisous
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité