Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2011

Il existe de par ce monde....

de très vilains magasins... Des magasins où l'on entre sans idée précise ou presque, et d'où l'on ressort complètement démunie. Vous n'allez peut-être pas me croire, mais c'est ce qui m'est arrivé aujourd'hui.

Mon petit panier sous le bras, je rentrais d'un pas léger dans ce très très vilan magasin de patchwork. Je me demande d'ailleurs comment je suis arrivée jusque là (je connais le chemin par coeur hihihihi!!!!!). Bon j'avoue que j'avais dans l'idée d'acheter un petit tissu de bordure et je l'ai trouvé ! Et puis j'ai trouvé d'autres tissus aussi bien sûr qui, comme d'habitude, ont sauté dans mon panier sans que je ne demande rien ...... Pffff, si c'est pas malheureux !

Voilà mes craquages, de beaux tissus japonais

tissus_japonaisEn fait j'ai craqué pour le multicolore à droite, et bien évidemment il me fallait des tissus pour aller avec !

J'ai commencé à travailler mes blocs pour un quilt de Noël (je sais cette année je suis en avance !) avec les tissus reçus à Noël,

quilt_No_lJ'ai fait le quart, technique rapide à la machine pour une fois.

Et c'est là où il me manquait le tissu pour une petite bordure qui devait se marier avec les blocs et le tissu des rennes que je mets autour

J'ai donc opté

bordurespour ce joli tissu à pois.

Mireille, qui fait le quilt des esclaves avec moi, m'a envoyé la photo de son premier bloc :

Bloc_Mi1Alors Mi, à quand la suite ?

Publicité
Commentaires
L
OU trouver le tissus rennes en rouge sur le net? STP MERCI
L
Ah lalalla<br /> Moi j'ai exactement le meme soucis !<br /> Exactement ! C'est d'une tristesse !
N
jolis ces patchs !!
E
On est toutes pareilles, on va chercher un tissu et on revien avec un sac plein ! Rassure-toi tu n'es pas la seule !
C
Ils sont beaux les tissus, j'aime surtout bien le tissu rouge avec les signes chinois dorés, et aussi les deux de la photo d'en bas, les pois et les rennes !
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité