Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2011

J'ai bien travaillé !

Mon premier bloc du quilt des esclaves est terminé

1er_bloc_QEQue c'est agréable de travailler à nouveau du tradionnel ; j'ai adoré le faire !

Le châle de ma belle-mère avance bien aussi

ch_leElle aura son cadeau de Noël avec un peu de retard c'est tout !

Et puis je vous montre ce que mon amie Mireille a tricoté pour moi

tour_de_couun tour de cou ! Je ne crains plus le froid, c'est absolument génial et indispensable comme accessoire ! Maintenant je le sais et je ne pourrais plus m'en passer ! Encore mille mercis Mi !

Je retourne à mes chaussettes maintenant. La première est presque terminée.

Publicité
Commentaires
F
c'est un très joli quilt qui me donne envie de le réaliser aussi !
O
oui, superbe travail!
C
Bonne et heureuse année, ma chère !<br /> Bravo pour ces ouvrages, tu n'arrêtes pas, quelle belle énergie..<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
G
2011 à peine entamée, tu as déjà beaucoup travaillé !
I
doit être bien chaud ce col<br /> et sympa le châle
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité