Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2011

Voeux, cadeaux, bonnes résolutions et projets

Tout d'abord, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ; qu'elle soit douce et belle pour tout le monde et qu'on pète la forme.

Je vais vous montrer les petits cadeaux fait-main que j'ai eus de mes filles :

TildaUne jolie Tilda faite par Coco

les_africainesUn panneau avec des africaines fait par Juliane, il faut cliquer sur la photo pour mieux voir les personnages.

panneau_egyptienJuliane a également fait un panneau égyption pour son chéri ! En deux jours, découpage des tissus, couture, quilting et finitions compris ! Elle a battu tous les records, je crois que l'amour donne des ailes en effet !!!!!!

tissus_No_lMon chéri à moi m'a offert des tissus de Noël car j'ai craqué sur un super chouette modèle et Juliane a choisi les tissus ! Je ne vais pas tarder à m'y mettre à ce projet puisque ma tête est encore un peu dans l'air de Noël et qu'il faut bien que je l'avoue, mes doigts me démangent déjà à nouveau !!!!

tissus_studio_patchworkMa maman m'a offert les tissus de Studio patchwork pour faire le quilt mystère ; sont magnifiques aussi ces tissus ! Et là aussi, en les regardant, mes doigts commencent à bouger malgré moi !!!

J'ai fini les chaussettes pour l'unijambiste !!! Et j'en ai même commencé une paire pour moi, mais pas d'appareil photo pour le moment.

Mes bonnes résolutions : comme chaque année, être encore plus folle que l'année d'avant et encore moins raisonnable. Plus on vieillit, plus il faut se faire plaisir ! Qui dira le contraire ???????

Quant à mes projets, déjà les deux ci-dessus, un autre patch de Noël que je vais faire avec mon amie Mireille, et avec elle également nous allons faire le quilt des esclaves, je mettrai bientôt des photos de tout ça. Et puis bien sûr continuer mon africain et le patch de Born to Quilt commencé avec Coco.

Et puis pour le reste, j'aimerais finir pas mal d'encours.... le quilt mystère de Studio patchwork de 2009 dont tous les blocs sont faits. Et j'ai encore un projet de petit pull pour mon Mimi. J'ai déjà la laine, y'a plus qu'à m'y mettre ! Mais comme c'est pour l'automne prochain j'ai encore un peu le temps. Et puis des tonnes de chaussettes !!!!!!

A bientôt ! Gros bisous à tout le monde et merci encore pour tous vos commentaires tout au long de l'année.

Publicité
Commentaires
L
Bonne annee a toi aussi !
L
OUah... que c'est beau... Bravo à toutes les deux !!! Juliane va bientôt rattraper sa maman !!! mdr...
M
Bonne et heureuse année, pleine de bonheur, de santé et de créations !!! à bientôt.
A
très belle année à toi! et je vois que la créativité sera à l'honneur!<br /> Belles créas et beaucoup de bonheur!
R
et bin de bien chouettes projets didonc...sisisis l'annee 2011 promet d'etre belle!
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité