Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
31 août 2010

Cigale ou fourmi ?

J'ai eu l'impression d'avoir fait la cigale cet été (même si je chante faux !!! oui, pardon c'est grâce à moi qu'on a eu un été pourri !!!), mais en fait j'ai quand même bien travaillé. Voyons d'abord du côté du patch.

Je remercie toutes celles qui m'avaient donné leur opinion à propos du choix difficile entre 3 quilts ! Finalement j'ai choisi (et vous aussi, pratiquement toutes !) celui-ci :

_toiles

Et j'ai déjà fait deux étoiles :

_toile1_toile2

J'ai également fait une rangée supplémentaire à mon "Voyage"

Mon_voyageLa photo était un peu sombre, mais il y avait beaucoup de soleil ce jour-là (j'avais arrêté de chanter !!!!).

J'ai cousu une tonne de carrés dans le carré pour mon quilt "Automne"

carr__dans_le_carr_

Et j'ai commencé à les coudre en bande car j'aimerais bien quilter encore ce patch avant l'automne ! Voici la première bande en place :

automne_31

Je me suis fait un plaisir ce midi et j'ai fait un petit tour dans mon magasin de patch préféré ! J'ai acheté quelques tissus pour faire des sets de table et des maniques pour un cadeau :

tissus_pour_sets

Et enfin, je vous montre la gamme de tissus japonais que je vais certainement utiliser pour un nouveau projet que je ferai à l'association que je compte rejoindre au mois de septembre :

japonais

Alors, qui osera dire que je n'ai rien fait cet été ?????? Ben même pas moi du coup !!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
à découvrir, félicitations pour tes ouvrages en patchwork. Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Frog
M
Voyage et Automne pour mes préférés mais curieuse de voir ton projet avec tes tissus jap - BIZOUXXX et Câlinoux aux ouah-ouah
M
Il y a de belles choses sur votre blog .<br /> Qu'elle est votre boutique préférée ??
M
Il va être sympa ton patch aux étoiles.<br /> J'aime bcp ton "voyage"
C
De jolies choses déjà faites et surtout de beaux projets à venir.<br /> Bisous et bonne reprise
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité