Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
28 août 2010

Les vacances.....

sont terminées !!!!! Hélas, mais bon faut bien émerger à nouveau un jour, mais c'est un peu difficile pour tout le monde

les_vacancesRon....pchch...ron....pchch..... Je passe mon tour...

les_vacances_2L'est où mon parasol ???? Y'a vraiment du laisser-aller..... Lunettes de soleil et soda siouplaît !

Heureusement, y'en a qui sont éveillées et qui veillent sur la maison

les_vacances_3Euh.... Je fais quoi là ???? C'est quoi mon rôle au juste ????? Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ?????????????

les_vacances_4Pfff.... Heureusement que je suis là moi pour donner des nouvelles. Il faut juste que j'arrive à secouer ma maman pour qu'elle revienne vous montrer tout ce qu'elle a fait pendant les vacances et tous les projets à venir !!!!! Faut que je fasse le tri parce qu'il y aura à dire et à montrer !!!!!

Bisous à tous nos amis à 4 pattes.

Publicité
Commentaires
N
Tu me fait rire, Cerise! Ils ont des pensées rigolo, tes amis mignons à 4 pattes!<br /> J'attends voir tes chefs-d'oeuvres de l'été!<br /> <br /> Bonne rentrée!Bisous!
P
Enfin des news !<br /> Heureusement que j'en ai eu entre temps hein...<br /> <br /> Moi aussi je veux voir, je veux voir :)))))<br /> <br /> Bisous ma belle, je retourne sur le tour de lit de Miss Crevette... que j'ai enfin commencé.<br /> <br /> Une caresse à toutes tes fifilles...
M
Elle est dure la vie!!!!! même pour les toutous...<br /> <br /> Qu'elle vie de chien.... b isous
N
Et bien coucou cerise contente de te revoir dur dur la reprise ...moi c'est fait depuis la semaine dernière mais je traîne encore la patte ce matin....montre vite ce que tu as fait pendant tes vacances..bonne semaine bises
M
ah oui c'est difficile pour tout le monde,,, mais plus pour certains que d'autres..lo.<br /> bisous..Muriel
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité