Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2010

Aujourd'hui...

J'ai travaillé toute seule, comme une grande, dans mon atelier (et c'est plus sérieux que lorsqu'on est à plusieurs, mais bien moins marrant !!!) ; j'avais décidé de finir mes rideaux de cuisine.

rideaux

fantomi_02Même Fantômette m'avait abandonnée, tant il faisait chaud, donc elle applique la sieste obligatoire à toute heure de la journée !!!!

Et voilà mes rideaux en place deux heures après :

rideaux_2Tissus Debbie Mum ; cette fenêtre donne sur un mur (un schlopf comme on dit en Alsacien) donc maintenant j'ai une plus jolie vue !

Et du côté de la porte fenêtre

rideaux_3

Rideau fermérideau_ferm_

Et du coup, cet aprem, j'ai décidé de m'attaquer à un petit panneau avec le reste des tissus et me voilà envahie par une bande de poulettes poulettes

Nonmaisdesfois, on ne se sent plus chez soi !!! Et en plus, elles ont pondu des oeufs partout :

oeufs

On s'amuse comme on peut quand il fait plus de35° à l'extérieur !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les couleurs chaleureuses de tes rideaux ! L'effet est vraiment chouette.
F
bonjour , je suis arrivée par hasard sur votre blog et la passion que vous avez est geniale , je ne fais pas du tout la meme chose que vous , mais j'apprecie quand meme le travail des autres !!ce que vous faites est joli et les couleurs sympas!et votre pt animal a bien raison de faire la sieste , si cela vous dit , passez voir ce que je fais et laissez moi un pt com cela fait plaisir<br /> <br /> je m'inscris à votre newsletter du coup<br /> <br /> amicalement frifri
B
elle a l air mmi fantonette quelle race???????????
C
Des rideaux en patchwork, comme c'est joli et gai ! Tu n'as pas chômé, malgré la chaleur, dis-donc...<br /> Bravo à toi, bises !
M
BONJOUR CERISE.<br /> TU AS DU COURAGE AVEC CETTE CHALEUR.<br /> <br /> MOI JE FAIS PRATIQUEMENT RIEN, EN PLUS J'ECONOMISE MES YEUX....<br /> <br /> BISOUS, BONNE JOURNEE
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité