Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2010

Coucou

Pendant que certains font semblant de travailler

Coco

Que d'autres jouent le remake de "the prisonner"

the_prisonner

MOI, je travaille réellement ; preuve en images :

pull_MimiLe pull du Prisonner est terminé, faut juste encore un petit coup de repassage

bloc_myst_re_mai_2010Le bloc de Born to quilt à ma façon, du mois de mai, est terminé aussi et pour juin, nous faisons Coco et moi une petite pause.

half_granyJ'ai commencé hier soir mon "half-granny" avec une laine qui change de couleur et que j'adore "Horizons" de Phildar coloris Madras. Et ça avance, vite, vite, hier soir ce n'était qu'un petit fichu pour Fantômette, là elle se noierait déjà dedans !

Publicité
Commentaires
R
Tout mignon le pull du petit prisonnier :D
A
Heureux "prisonnier" ! Je voudrais bien être à sa place...
D
le petit prisonnier est trop craquant, et pas du tout malheureux, tu as de suer tricot, j'adore.... Bisous
C
super ce petit pull beau travail comment fais tu pour travailler aussi vite ? adorable ton petit prisonnier comment ne pas craquer ! bises .
A
pas encore récupéré mon parc à la cave .....je me demande si vais le faire ????pov bouts de choux !!!!<br /> pour le moment Noé joue sur une pile de patchwork ....il était RAVI de me voir ce matin après 1 semaine de vacances!!!!!!il envoie un message à Mimi mais pas compris .....hi hi peux pas le transmettre par écrit.......bisous à tous
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité