Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2010

Je m'éclate !

Ca y est, j'ai un peu repris du poils de la bête et je travaille un peu plus !

Je n'ai pas résisté à son sourire

Mimi_15Il me rend complètement gâteuse d'ailleurs...

Et j'ai commencé à tricoter la laine achetée l'autre jour, comme une enragée, pour lui faire le petit pull rayé dont voici le dos :

pull_MimiLe devant en est à la première rayure bleue.

Et puis à midi, craquage complet dans mon magasin préféré ICI. J'en suis sortie 2 h après (j'ai mangé mon steack à 15h ! un peu foldingo la fille !!!) avec tout ça sous le bras :

rouge__taupe___cruZut ce n'était pas la bonne photo !

CraquageVoilà une meilleure vue d'ensemble ; j'ai pris du bleu, du taupe, de l'écru et du rouge pour un très joli projet qui verra bientôt le jour ! Non, pas dans la demi-heure, ne vous moquez pas !!! Les tissus sont au lavage pour le moment donc de toute façon je suis obligée de bien me tenir !!!!! Disons que je commence cette nuit !!!!!

Publicité
Commentaires
P
Il est mignon comme tout et rondouillard comme on aime chez les bébés !
C
Quel beau sourire il a, ce mignon poupon ! On n'engendre pas la mélancolie chez Cerise, hé ?..<br /> Au moment où j'écris ce commentaire, j'imagine que le petit pull est terminé ! Que de beaux souvenirs il me rappelle, ton ouvrage... On a beaucoup tricoté pour les enfants à la maison, dans le temps, que des bons moments...<br /> Pareil pour le projet de patchwork, si ça se trouve, tu nous le montre sur un nouvel article que je n'ai pas encore lu... Oh, la la, qu'est ce que je suis en retard en ce moment !!!<br /> Je te souhaite un bon lundi de Pentecôte, bises et à bientôt...
C
OH la la qu'il est beau mon mimi, et tout rond !!<br /> Tu me les as pas encore montrés tes tissus, si ? (je sais plus maintenant)<br /> En tout cas le pull va être génial, et y'a même des chances qu'il l'ait à temps, contrairement à sa turbulette, hein !!
M
Tu as raison de t'éclater, ça fait du bien.<br /> Bisous
A
me réjouis de voir !!!!!!!!!!!!joli choix !!!!!bisous
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité