Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2010

Et puis hier....

J'ai fait un tour chez Phildar, je voulais trouver des catalogues pour commencer à tricoter du 2 ans pour mon petit Mickaël. Ben c'est qu'à 6 mois et demi il met déjà du "un an".... C'est un petit costaud celui-là !!!!

Voilà ce que j'ai acheté

Phildar_pitchouneDeux catalogues valables pour les 10 ans à venir puisque c'est pour les 2-10 ans !!!!! On a le temps de décliner les modèles dans toutes les tailles et dans toutes les couleurs.

mod_les_mimiJ'ai craqué sur 2 modèles en priorité. Je vous le donne en mille.... Ben oui, des modèles rayés !!!!!!! Alors en premier celui de gauche en bordeaux marine.... Mais j'ai choisi d'autres couleurs. Et puis le second à à droite en bleu, turquoise, beige, il est tricoté en Aviso et je vais donc utiliser les pelotes restantes de ma marinière et y rajouter 2 autres couleurs ! Et hop le tour est joué (enfin presque, il s'agit encore de tricoter !!).

laines_MimiVoici les laines choisies pour le premier modèle, vert anis, vert d'eau, jean et écru. C'est mignon comme tout.

Mimi_et_sa_mamanEt puis voici le beau Mickaël dans toute sa splendeur avec sa maman ! Il en avait marre d'être dans son parc....

Qui_va___la_chasseEt qui va à la chasse.... Perd sa place.... Qui revient.... Trouve un chien.... (poème de mon mari !!!!!!!!!!!!!!!).

Publicité
Commentaires
A
Michael a une bouille incroyable, rien qu'à le regarder sourire on se sent de bonne humeur...<br /> pauvre Fantomette, si ça se trouve elle prend la place du bébé parce qu'elle aussi rêve d'avoir un joli pull à rayure et qu'elle ne sait pas comment le réclamer... :-)
I
J'ai celui de droite ! c'est vrai qu'on y trouve de jolis modèles...
C
C'est trop mignon ce petit chien, gros bisous a toi
N
il est trop mignon bises
C
Oh, le plaisir de tricoter pour les touts petits ! Tu vas avoir l'embarras du choix avec ces jolis catalogues... Moi, je craque encore de temps en temps, juste pour le plaisir des yeux et du rêve.<br /> Mickaël est un bien beau poupon, comme vous devez en être gagas, tous, j'imagine l'ambiance de la maison de Cerise !<br /> Bon dimanche, ma chère, bises et à bientôt...
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité