Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2010

A l'heure indienne

Il y un moment... enfin assez récemment.... bon pour tout dire c'était hier, je vous ai parlé du Grany Géant et combien la tentation était grande. Mais vous savez bien que lorsqu'un projet m'accroche, je n'y accorde que peu d'importance...

Donc à peine avais-je fini de vous raconter ça, hier donc, j'ai couru vers mes placards, j'ai sorti un assortiment de laines

corbeille_de_lainesEt voilà. Je vous l'accorde la corbeille est moche et rongée par Fantômette dans ces moments de solitude et de remise en question (pour être plus brève, quand elle a envie de faire des conneries) ; mais toutes mes jolies corbeilles et mes beaux paniers sont déjà pris !

Et quelques heures plus tard (si, si, je vous assure que j'ai quand même dormi cette nuit et travaillé ce matin), voici mon "indien" qui voit le jour

mon_indienJe l'adore, mais il est loin d'être fin bien sûr, il doit faire 25 cm de côté par là pour le moment. Mais c'est un pur bonheur à faire et à chaque tour on se dit "allez encore un et j'arrête", et puis on veut voir à quoi ça va ressembler avec une couleur supplémentaire et on continue. Ce petit jeu peut vraiment durer des heures entières ! Vite, vite, je vais continuer de ce pas !

Publicité
Commentaires
Q
très joli mais pourquoi "indien" ? mais peut-être que je n'ai pas tout lu <br /> et juste un petit truc au sujet du mot granny , c'est un petit mot affectueux en anglais pour dire grand-mère ( ou mamie si vous préférez ) ce sont des granny squares , des carrés de grand-mère <br /> j'en ai aussi beaucoup fait dans les années 70 et j'en fais encore parfois maintenant
M
j'en ai fait des carrés comme ça, plein et encore, quand j'étais ado dans les années 70.
S
Je propose un echange entre 2 bloggeuses d'un ptit cadeau pour faire plaisir<br /> que ce soit fait main tout loisirs accepte scrap, bijoux,tricot,crochet,cartonnage,broderie,peintures ecttttttt<br /> a vous d'avoirs des bonnes idees ou pas juste le plaisir d'un ptit cadeau<br /> inscription jusqu'au 15 mai<br /> tirage le 16 mai<br /> et envoie avant fin juin<br /> allez aux inscriptions:<br /> <br /> Steph 200alheure
N
SALIT <br /> <br /> Tu est bien muette sur ton blog mais tu dois certainement bien avancer ton grany ? Comment vas tu?<br /> Bon 1er MAI <br /> Bon w.e <br /> BISOUS NADETTE
M
cd'est superbe et ça me tente aussi mais il faut que je sois forte!!!!
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité