Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2010

Mes doigts n'écoutent plus....

...ma tête.... Alors là, l'heure est grave ! Si je n'arrive plus à faire entendre raison à mes doigts, que vais-je devenir ????

Tout a commencé hier soir.... Après 19h.... (imaginez une musique à suspens pendant que je vous raconte ça..). Nous sommes allés faire des courses et au détour d'un rayon... Tadam..... Je tombe sur CA :

quiltmaniaLe piège : le nouveau Quiltmania est sorti....... Je me jette sur le magazine, je le mets dans mon chariot, je surveille que personne ne me le pique entre le rayon et la voiture et je rentre avec....

Et là... Je le feuillette... Et je le refeuillette le soir au lit... Et je le refeuillette dans mes rêves toute la nuit car j'ai vu CA :

SarukoHorreur un de mes coups de foudre habituel.... Mais ma tête me disait "mais non, mais non, tu ne vas pas le faire, tu ne vas même pas y songer"... (et toujours avec une musique de suspens en fond...) et mes doigts qui commençaient à bouger tout seul... Et la tête, et la tête, et les doigts et les doigts, alouette etc.......

Et qui a eu raison ?????? Je vous le donne en mille ???????? Qu'ai-je fait ce matin au lieu de faire le ménage ???? Hein, hein, qui devine ???????????????? Qui a eu raison entre la tête et les doigts ??????

Mon_SarukoBen oui, les doigts bien sûr, et déjà mon carré central est coupé..... Y'a plus qu'à coudre et à continuer. Mais franchement, ma tête en veut à mes doigts...........

Et un ouvrage en plus à mon actif, comme si les autres ne suffisaient pas. Je suis bonne à être enfermée, si, si, je m'en rends compte !!!!

Et puis cette semaine, j'ai bien travaillé encore puisque j'ai fait ceci

rideau_cuisineMon rideau de cuisine ; y'a plus qu'à mettre un tissu de fond ; une superbe gamme de tissus Debbie Mum.

coussin_sashikoLe coussin pour mon quillow

born_to_quilt_3et enfin les 3 parties du 3è bloc du Born to quilt, encore à assembler.

Message personnel pour Coco : abstiens-toi de dire ce que tu penses du tissu que j'ai utilisé pour le milieu de mon nouveau patch, je connais ton opinion !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Whaou... c'est beau... tes mains ont raison !!!<br /> Quel talent !
Z
j'adore ton rideau de cuisine ! beau travail de patience !<br /> bizzz
C
Tes doigts ont eu raison!!<br /> La patch va être très beau, j'aime beaucoup tes tissus.<br /> Tes autres projets sont très beaux aussi!!<br /> Biz
P
Tu es une petite abeille besogneuse et pleine d'activité ! comme tu fais beaucoup de choses !<br /> J'aime beaucoup ce dernier Quiltmania et le patch que tu as choisi est magnifique ! allez, tire bien l'aiguille !
M
MDR - Sont sympas tes coups de foudre alors continue pour nos nyeux ! GROS BISOU
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité