Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2010

Diversité

Les journées sont longues avec mon repos forcé, mais heureusement mes doigts fonctionnent bien et de ce côté là je suis vraiment satisfaite. Et comme mon bobo s'améliore de jour en jour, c'est encore mieux !

J'ai presque fini mes "devoirs" de sashiko pour mon stage

sashikoC'est vraiment très plaisant à faire et j'aime beaucoup les motifs.

blocs_sashikoVoilà ce que ça donnera avec les tissus autour.

born_to_quilt3Et puis toujours en compagnie de Coco, j'ai entamé le 3è bloc du "Born to quilt" et comme elle, je ne fais pas ce bloc à l'image du modèle.

BJ'ai été trop paresseuse pour faire les appliqués d'origine, donc j'ai appliqué sur un tissu de fond de "fausses" broderies et ça me plaît beaucoup !

d_bardeur_MimiPour changer, un peu de tricot ; voici le dos d'un débardeur pour Mimi

mimi_et_FantomiEt voici Mimi et sa grande copine Fantômette ; on se demande qui imite l'autre !!!!!!! (ce n'est pas une photo truquée du tout !!!)

livre_2Côté lecture, complètement accro aux "Chevaliers d'Emeraude" je viens de finir le tome 9 et en attendant les suivants, j'ai attaqué

livreun livre d'un tout autre genre, un livre sur Strasbourg. Parfaitement passionnant. On ne connaît vraiment rien aux endroits où l'on vit, c'est très instrutif en tout cas.

Bonne journée à toutes, sous le soleil et le froid par ici.

Publicité
Commentaires
M
Quel courage pour tous ces ouvrages ! J'achète souvent des magazines de patch, mais entre le feuilletage et la réalisation il y a souvent bien du rêve. AMicalement COsette
L
Pfiou !!!! Tu es une superactive du patch !!!!<br /> Que de jolies choses avec un ti coup de coeur pour le sashiko ^^<br /> Bizzz
C
C'est vraiment joli ce côté japonisant ....bravo !
P
Je n'ai pas encore acheté de livre de Sashiko, mais avec tes ouvrages, j'ai de plus en plus envie!!
M
Ah ben là, j' ne sais p'us où donner de la tête ! Je n'étais pas attirée par le sashiko mais ton modèle sobre et très joli risque de me faire changer d'avis...comme d'hab, joli choix de tissus ! Trop chouette la photo de Fantomette et p'tit fils qui profite bien aussi...bonne bouille ! Bon patch et bonne lecture...BISOU
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité