Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2010

Inlassablement....

je manie mon aiguille puisque je suis bloquée chez moi pour un "petit" bobo.

J'ai enfin fini les 3 blocs d'octobre du quilt mystère Studio Patchwork 2009

quilt_myst_re_octobre_09

Et je parcours du pays avec mon "Voyage". Après l'Irlande et l'Ecosse...

4_blocs_voyageVoici la Hollande, la Norvège, la Suède et la Finlande.

blocs_voyage_3Et puis la Hongrie et la Roumanie

blocs_voyage_1_re_bandeEt la 1ère rangée de "Voyage" est cousue avec ces bandes à pois multicolores.

Et puis, il faut aussi que je vous présente la gardienne de mes tissus, elle voyage avec moi !

Ann_Rose Il s'agit d'Ann-Rose.

Publicité
Commentaires
M
oh quel travail félicitations<br /> amitiés
B
Je vois que ta gardienne est aussi un<br /> porte bonheur qu'elle veille longtemps sur toi et sur ton esprit créatif, bravo pour tes carrés de patch, j'ai hâte de voir le montage!! <br /> bises
M
J'espère que ton petit bobo ne te ralentit pas trop dans tes projets tout à fait admirables et que je découvre aujourd'hui.<br /> <br /> Michou
C
J'aime beaucoup les couleurs de ton voyage....
M
Les couleurs sont...MAGNIFIIIQUES ! Que ta jolie petite gardienne soit toujours là au cas où...BISOU
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité