Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2010

Dimanche au chaud...

et en famille (sauf celle qui était trop paresseuse pour venir !!!!!).

Pendant que notre sage petit bébé faisait ceci

bb_abandonn__01abandonné le pauvre

La grand-mère (moi !) et la maman s'occupaient de cela :

vol_d_oie1Début du bloc 1 du quilt mystère de "Born to quilt", un vrai régal à faire

Les vols d'oie sont maintenant cousus :

vol_d_oie_cousu

Et nous avons commencé à tracer tous les gabarits pour l'ange, et avons préparé les petits carrés du bas de sa robe

bas_de_la_jupeNous étions vraiment motivées cet après-midi !

Cette semaine j'ai également commencé une paire de chaussette pour moi

cho7_Kavec de la laine Kaffe Fasset

Et je termine par le plus beau des sourires

mimi_09Sacré coquin déjà et il fait craquer son monde ! Il fait un petit salut à Noé !

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> je suis aussi au début du quilt mystère et , étant débutante en patch, qu'est ce que j'en bave avec les vols d'oies !!!<br /> les tiens sont sublimes....<br /> j'ai hate de voir la suite<br /> bises<br /> catherine
N
coucou, j'avais perdu un peu ta trace depuis que j'avais fermé mon blog WWenscrap, et je te retrouve mamy.. c'est super ça. Contente de te "revoir" cerise.<br /> bises <br /> nathLM (nathacha)
A
pfiou, tu as fait tellement de jolies choses ! <br /> (et tes achats sont superbes)<br /> Gros bisous à toi et à bébé-joli ^^
M
eh oui quand bébé dort on peut faire un tas de choses.<br /> Très joli de patch ça ressemble vraiment à un vol d'oiseau ça va encore être beau cette affaire là<br /> bises
K
Quoi de plus doux que ce merveilleux sourire !<br /> Biz
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité