Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2010

Un peu paresseuse....

en ce début d'année. Un peu de mal à se mettre à jour dans la tête !

J'avais besoin de changement ces derniers temps et j'avoue que là ça bouge. Mais quand ça bouge, c'est sûr faut se remettre au diapason, appréhender tous les changements avec un maximum de bonne humeur et d'optimisme ce qui n'est pas toujours évident quand cela intègre d'autres personnes.

En priorité, j'ai changé de boulot (mutation). Ras le bol de faire tout le temps la même chose, dans une ambiance pas toujours agréable, donc j'ai cherché et ce n'est pas évident car on ne trouve pas une mutation tous les jours. Et puis en décembre, hop un petit coup de pouce du hasard et je me retrouve transposer dans un monde que je ne connais pas du tout ! Avant mes mutations m'amenaient toujours dans le milieu médical (secrétariat) et puis là, j'ai radicalement changé et je me retrouve en pharmacie, sur un poste d'accueil et de gestion. Il faut toujours apprendre de nouvelles choses, c'est ce qui maintient la jeunesse ! Et hop, 20 ans de moins d'un coup !!!!! Bon faut pas exagérer, et c'est vrai que la première semaine est très très dure ; nouvel endroit (nouveaux endroits devrais-je dire puisque je travaille sur 3 sites !), nouvelles têtes, nouvelles habitudes, nouveau boulot. Bref j'essaye de surnager et de maintenir la tête haute (hein Pretty ?????? Merci pour ton soutien).

D'où mon silence, je digère, dans ma coquille ou plutôt j'hiberne dans mon igloo avec les températures et la neige que nous avons !

Aussi je ne fais pas grand-chose mais quand même, mes aiguilles travaillent. Comme je suis un peu paresseuse pour revenir sur les événements de Noël, je vous invite à faire un tour sur le blog de ma fille (comme c'est commode !!!!) Coco !Elle vous raconte Noël et notre nouvel aventure du quilt mystère de Born to quilt que nous avons débuté.

Je vais quand même vous montrer ce que j'ai fait pour Noël pour ma meilleure amie (et j'en profite pour la remercier d'exister), qui se reconnaîtra

panneau_chat_B_aun patch "chats et souris" (c'est une mère chat !)

Détails chats

d_tail_chatd_tail_3_chat

Et puis je lui ai tricoté un grrrr (oui, bon, ça c'était encore son cadeau d'anniversaire du mois de..... juillet.... Ah bon, t'es sûre ?????????)

grrr_B_a

Je continue également doucement mon quilt mystère 2009 de Studio Patchwork, voici les blocs de septembre

quilt_myst_re_septembre_09

Et pour finir, Fantômette vous fait visiter la maison que le père Noël lui a apporté et dans laquelle elle ne rentre que pour se cacher et y faire des bêtises !

Fantomi_et_sa_maison2

Publicité
Commentaires
C
Comme tu le dis, changer de poste demande des efforts mais fait retrouver une certaine jeunesse. J'espère que tu te plairas dans tes nouvelles fonctions.<br /> Je te souhaite une bonne année 2010, avec beaucoup de petits bonheurs et une bonne santé... et quelques heures de loisirs pour réaliser de beaux ouvrages comme ce patch "chat et souris".<br /> Amicales pensées.
L
Bravo pour ce nouveau défi, bien du succès dans ton nouveau job. et bonne année 2010. Martine
A
oh wow, ça c'est du changement ! Je suis sûre que ça va bien se passer, tu es tellement dynamique qu'il ne peut en être autrement !<br /> Ton patch chats est superbe.<br /> Gros bisous<br /> Et gros bisou à Fantômette, notre minette a la même maison, mais elle la boude, pas assez confortable, parait-il...pffff
C
Joséphine n'a pas honte de nous montrer ses fesses ??!<br /> Il est joli ton patch pour Rose, avec les chats-iens !
I
bon courage pour ce nouveau travail<br /> j'aime beaucoup le patch chat et souris
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité