Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2009

Encore une journée....

Fant_mette_23tranquille au coin du feu

Ca_va_mieux_22A admirer ce que font les "grands"

MalheureuxMais bon, au bout d'un moment ça gave, car on oublie de me donner mon biberon ; y'a pas plus malheureux que moi quand je dois supplier "maman, donne moi à manger, pitié".......

Coco_et_sa_culotteMais maman a d'abord envie de vous montrer le joli pantalon qu'elle a fait pour son Mimi pour Noël (le biberon peut attendre un peu non ?)

Ensemble_MimiEnsemble fini

Clarence_22Pendant ce temps, Clarence coud... mais quoi ??

Doudou_de_ClarenceUn doudou !!! en serviette éponge, brun d'un côté, blanc de l'autre

Cho7_bleueEt moi je termine une chaussette (est-ce que vais réussir à finir la seconde pour demain soir ??? M'étonnerait......)

Gilet_sans_manchesJ'ai commencé un gilet sans manches pour moi, modèle de la Droguerie en jersey et point de riz

sets_rectoEt enfin mes sets de table terminés (il y en a 6 en tout) recto

sets_versoet verso

Je vous souhaite à toutes un très joyeux Noël. Gros bisous.

Publicité
Commentaires
C
tout est magnifique bravo
F
Les sets de table sont supers, je pense que bébé a été bien gaté maintenant. Bizz
M
QUE 2010 VOUS BENISSE DE BONHEUR-SANTE-PROSPERITE TOAH ET TES TIENS !
A
ben il râle et a bien raison, non mais, y'a pas idée de décaler son bibou ! ^^<br /> bon, ok, il a une garde-robe de rêve, des tas de femmes à son service, mais faudrait quand même pas oublier le petit quatre heures ^^ C'est fou ce qu'il a l'air malheureux ce petit ^^<br /> A part mes bêtises habituelles, je suis passée pour te souhaiter ainsi qu'à toute ta petite tribu une belle nouvelle année, pleine de bonheur (et de bidouillages)<br /> Gros bisous à tous
P
La bonne vie que voilà ! a toute la famille,mes meilleurs voeux pour 2010 !
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité