Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2009

Vendredi

... C'était journée patchwork au coin du feu. C'est super agréable. Et en plus en bonne compagnie

Mimi_18Le plus beau des bébés, et le plus sage... quand il dort !

Coco_et_Clarence_au_travailEt pendant ce temps Coco recommence un nouveau gilet pour Mickaël (plus de détails ici)

Et Clarencechat_de_Clarencecontinue ses chats

Pour ma part, je fais des sets de table pour offrir à Noël pour ma belle famille

set_de_table_face côté face

Bon... pas moyen d'afficher la suite, j'essayerai de revenir demain pour montrer d'autres photos.

Bonne soirée à toutes, sous la neige (avec -13° ici et -22° pour demain d'après la météo)......

Publicité
Commentaires
M
Le bonheur tout simplement, et tu as raison c'est bien le plus beau bébé.<br /> <br /> Mais tu me fais peur -22 brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,j'espère que c'est très loin de chez moi, joyeux Noël à toute la famille, Bisous
E
un atelier de lutin sans stress dis donc... oui, c'est bien le plus beau des bébés! :)<br /> vivement la suite!
M
Ambiance coonning chez toi cette journée- là <br /> trés joli ce que vous faites toutes <br /> Joyeux Noël au bébé <br /> bises
M
je vois que ça travaille dur!! je vais pas déranger plus longtemps<br /> <br /> bisous
C
On a bien travaillé quand même !<br /> Vivement la suite mardi !
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité