Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2009

Quilt mystère

quilt_myst_re_countryA partir de janvier, nous sommes quelques-unes dont Rose et Coco, à vouloir s'attaquer au quilt mystère de "Born to quilt". Une vraie petit merveille et nous avons hâte de commencer. RV est pris pour le 1er janvier 6h du matin n'est-ce pas les filles ?? Dites oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et nous attendons encore Pretty pour nous suivre dans cette aventure......

Pour ma part, ce quilt ne sera pas dédié au chien Jules, mais à ma Natyssou, qui a été bien malade ces derniers temps et même si elle a déjà 12 ans, nous espérons la garder encore un peu auprès de nous.

Voici les tissus que j'ai choisis :

Tissus_quilt_myst_reLes mains me démangent !!!!!

Publicité
Commentaires
M
ma fille me la offert pour Noel mais je n'ai pas encoure eu le courage de m'y mettre <br /> superbe projet en tout cas et les couleurs des tissus choisis sont superbes
P
bonjour<br /> je commence le patch et j'ai un p'tit probléme<br /> où acheter du tissu ? car je vois que tu en a une belle collection mais quand je vois le prix !<br /> peux-tu éclairer ma lanterne ,<br /> merçi et bon patch<br /> perleneige
M
Ah les jolis tissus que tu as choisis, bon courage pour la réalisation de ce superbe patch.<br /> Amitiés <br /> Myricoud
N
bon courage dominique je suis triste pour toi d'avoir perdu un de tes amour courage mes penses sont avec toi je te remercie pour ta gentillesse <br /> pour l'amour du pach que tu ma donner j'aimerai etre<br /> avec vous le 1 de l'année pour le quilt je suis une <br /> l'éve tard moi aussi je vais le faire gros bisous
M
oh que de beaux tissus !!!! ça promet de belles choses :-)
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité