Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2009

Silencieuse mais pas inactive

Parfois la bouche ne travaille pas (si, si, ça m'arrive de ne pas être bavarde, même si je ne semble pas crédible sur ce coup-là!!!), mais mes mains travaillent toujours.

Alors ces derniers temps j'ai terminé le petit panneau pour Mickaël

panneau_mimi2

J'ai fait un bloc pour le Nearly Insane, le n°63

Bloc_63

et puis le bloc "Ecosse" pour mon "Voyage"

Voyage__Ecosse

Et enfin j'ai bien avancé dans mon panneau automne, j'ai fini le premier tour

panneau_automneavec mon assistante qui n'en perd pas une miette et qui remercie toutes celles qui sont venues lui donner bisous et caresses pour son anniversaire. Elle a beaucoup apprécié.

Beaucoup de nouveaux projets pour janvier, je vous en parle bientôt et je fais aussi quelques "chut" que je ne peux pas dévoiler pour l'instant.

Publicité
Commentaires
P
je l'ai reçu !<br /> <br /> le livre du Quilt mystère de Born to Quilt...<br /> <br /> ouais !<br /> <br /> je l'ai reçu ! et j'ai adoré !!!<br /> <br /> ouais !<br /> <br /> je l'ai reçu ! et j'ai adoré !! et je le sens bien !!!<br /> <br /> ouais !<br /> <br /> ouais je le sens bien que je vais encore allonger ma liste des encours...<br /> <br /> Ah faiblesse, faiblesse traîtresse, quand tu nous tiens !
M
Je suis admirative, parce que je sais comme le travail est très difficile, pour en avoir fait un moi-même.<br /> De toute beauté, de magnifiques couleurs et des cadeaux qui vont faire super plaisir.<br /> Bisous
M
maginifique !!!! :-)
I
Bravo pour ton choix de tissus ! c'est vitaminé et en cette saison on en a besoin .<br /> bises
Q
Euh non... c'est pas du log cabin ! Enfin, tu m'as comprise !<br /> hihi!<br /> Denise
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité