Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2009

Copieuse

Et oui, je suis une copieuse ! J'ai moi aussi voulu un Trendy, comme Coco :

Coco_et_son_Trendy(vous voyez quand je vous disais que pour le bb c'est imminent, je ne blaguais pas !)

Et voilà le début de mon Trendy

TrendyAu début ça va super vite, 3 mailles, puis 10, puis 40.... Là j'en suis déjà à 110 et ça monte encore loiiiiiinnnnnnn...... Mais j'aime, c'est tout doux, et tout mignon et ça va être génial pour combattre mon Arnold (névralgie) qui me pourrit la vie... Il n'a plus qu'à bien se tenir maintenant celui-là, même plus peur, j'ai les armes qu'il faut !!!

Publicité
Commentaires
M
Oh que c'est joli et chaud!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Dis tu pourrais me mailer comment faire????<br /> Ma mamie ne sait pas quoi faire et moi j'ai trouvé comment elle pourrait etre occupée!!!!<br /> Dis tu peux??????<br /> Merci beaucoup!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
C
Je vois qu'il y du bonheur dans l'air ... <br /> Je suis de retour sur le net, après une absence de longue durée, trop de travail, bref comme d'habitude, toujours une excuse pourrie pour dire qu'on ne prend pas le temps ...<br /> J'ai visité avec plaisir ta maison, c'est tout simplement magnifique, une maison avec une âme c'est tout de même plus agréable que les maisons modernes ... <br /> voilà, toujours pas commencé le patch aux chats, mais je m'active pour terminer les petites maisons qui chuchotent ... je me suis offert les 3 leçons de patch de Yoko Saito lors du Carrefour Européen de Ste Marie aux Mines, que de jolies choses à faire lorsque je serai .... moins occupée !<br /> Bonne continuation et bonne santé à ta fille et au futur bébé
M
tout chaud ce "petit châle" <br /> et ce gros bidou cache aussi plein de choses toute douce!!!!!<br /> bises à vous deux
P
Il est aussi dans mes projets, trop sympa ce modèle et si douillet !
C
Très joli tour de cou... très joli tour de taille aussi, plein de belle promesse...<br /> Bises...
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité