Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2009

Atelier clandestin

Avec mes filles, aujourd'hui, nous avons décidé de faire un aprem patch ! Superbe moment, ambiance "atelier clandestin", chacune le nez sur son ouvrage, papotages et rires... On recommence quand ???????

atelier_clandestinCoco et Juju au travail ; mon atelier n'a plus l'air du tout rangé comme la semaine dernière...

Pendant que Coco fait un rideau pour sa salle de bain (là elle en est au découpage, donc rien à voir pour le moment, mais la suite bientôt), Juju a fait un calendrier de l'Avent

calendrier_de_l_AventPresque fini, juste encore le biais à coudre au dos.

Et pendant ce temps, j'ai découpé un panneau pour le futur bébé qui ne saurait tarder

panneau_mimiC'est en fait pour faire ce panneau là :

nounoursRéalisation de ma copine Corinne

Et pour savoir ce qui se passe à l'association en ce moment, c'est par ici, vous y verrez de très belles choses.

Publicité
Commentaires
P
J'adore le calendrier de l'avant et le petit nounours.<br /> Superbe ambiance,c'est génial.<br /> Bisous.
L
Le calendrier de l'Avent est trop beau, félicitations<br /> Martine
M
bien joli panneau en perspective!
P
ça c'est du rêve à l'état pur!!Des filles qui suivent les passions de maman!
B
peut être clandestin... mais efficace cet atelier...j'adore le calendrier de Noel il est superbe
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité